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Mon appréciation
Aidez-nous à vous aider! Bentall Kennedy désire mieux comprendre les besoins de la clientèle. Faites nous part de vos commentaires, de votre satisfaction, en utilisant le formulaire ci-dessous.
Sur une échelle de 1 à 5 (où 1 = pas du tout satisfait et 5 = très satisfait) indiquez votre niveau de satisfaction sur les points suivants.
   

1

2

3

4

5

1) 

Services et personnel du service d’entretien technique

2) 

Services et personnel du service de nettoyage

3) 

Services et personnel d’administration

4) 

Procédures liées à la sécurité de la personne et aux urgences

5) 

Services et personnel de sécurité

6) 

Services et personnel du stationnement

7) 

Confort (chauffage/ventilation/climatisation/éclairage)

8) 

Apparence et image de l’édifice

9) 

Autres services de l’édifice

Dans son ensemble comment qualifieriez-vous votre expérience dans notre propriété

Si Bentall Kennedy pouvait faire une chose pour augmenter votre niveau de satisfaction comme locataire, qu’est-ce que ce serait ?

Quand aimeriez-vous que cela soit fait ?

Immédiatement  Dans les six prochains mois  Dans les douze prochains mois

Merci de nous fournir ici tout commentaire que vous pourriez avoir sur l’administration de l’immeuble où vous travaillez. Les renseignements obtenus dans cette section de l’enquête nous aideront à mieux vous servir.

De quelle façon préférez-vous communiquer avec le bureau de gestion de l’édifice ?


Téléphone - Spécifiez le numéro de téléphone :  


Courriel - Spécifiez une adresse courriel :  


Télécopieur - Spécifiez un numéro de télécopieur :  


En personne  

 

Détails sur la personne ressource

 

Compagnie : 

Étage :