Contactez-nous

Écrivez-nous un message et nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais.

    Votre nom

    Votre adresse courriel

    Votre message

    Raffinement et fonctionnalité
    Centre de conférences

    Un endroit exceptionnel !

    Le Centre de conférences de l’Édifice Sun Life offre un milieu de travail exceptionnel et des salles réception parfaitement adaptées. Situé au septième étage de l’Édifice avec vue sur le square Dorchester, il compte sept salles d’une rare beauté dont le décor somptueux évoque un riche passé, tout en alliant une élégance et un raffinement résolument contemporains.

    Aisance, espace et équipement

    • Hauts plafonds de 12 pieds et fenestration abondante
    • Qualité de l’air supérieure
    • Régulation de la température
    • Luminosité abondante : éclairages mixtes et lumière naturelle
    • Salles multifonctionnelles et aménagement adaptable
    • Installations et mobilier ergonomiques
    • Équipement audiovisuel et multimédia : matériel de projection, de vidéoconférence, de téléconférence et de diffusion Web
    • Connexion sans fil gratuite : réseau Wi-Fi de haut débit qui augmente la rapidité et l’efficacité de vos présentations et des interactions

    Services

    Nous offrons un service d’accompagnement sans frais afin de vous assister dans la planification et l’organisation de vos événements spéciaux. Dès le premier contact, vous apprécierez notre souci du détail.

    Le Centre de conférences est équipé d’une cuisine dont peuvent disposer les occupants qui souhaitent organiser des réceptions ou des lunchs d’affaires. Cet endroit à l’ambiance feutrée peut également servir à la tenue d’événements et d’activités de diverses natures : rencontres de direction, ateliers de formation, dîners officiels, 5 à 7 ou petits-déjeuners. Les locataires auront plaisir à y recevoir leurs employés ou leurs clients.

    • Service d’accompagnement, de planification et d’organisation clés en main 
    • Coordination et soutien
    • Cuisine, vestiaire, réception, salle de toilettes
    • Service de traiteur et de restauration

    Stationnement

    L’Édifice Sun Life compte deux stationnements souterrains pouvant abriter 200 véhicules, y compris six bornes de recharge pour voitures électriques et 120 places pour les vélos. Vous et vos invités pourrez donc garer vos voitures sans souci. Nous garantissons un environnement sécuritaire avec surveillance caméra jour et nuit et des patrouilles régulières. L’entrée du stationnement se trouve sur la rue Mansfield et a une hauteur libre de 1,89 mètre (6 pi 2 po).

    Tarifs

    (prix taxes incluses)

    Maximum 1 heure : 12 $
    Maximum 10 heures : 23 $
    Maximum 24 heures : 27 $

    Pour information :
    Indigo - Tél. : 514 393-8820, poste 2554

    Nos salles de conférences

    Salon Dorchester

    Capacité : de 15 à 50 personnes
    Fiche complète

    Salon Mont-Royal

    Capacité : 12 personnes
    Fiche complète

    Salon Dominion

    Capacité : de 12 à 20 personnes
    Fiche complète

    Salon Metcalfe

    Fiche complète

    Salon Dominion&Metcalfe

    Capacité : de 40 à 120 personnes
    Fiche complète

    Salon Windsor

    Capacité : 22 personnes
    Fiche complète

    Salon Ville-Marie

    Capacité : 25 personnes
    Fiche complète

    Salon Mansfield

    Capacité : 80 personnes
    Fiche complète
    Salon Dorchester

    Salon Dorchester

    Capacité : de 15 à 50 personnes
    Fiche complète
    Salon Mont-Royal

    Salon Mont-Royal

    Capacité : 12 personnes
    Fiche complète
    Salon Dominion

    Salon Dominion

    Capacité : de 12 à 20 personnes
    Fiche complète
    Salon Dominion&Metcalfe

    Salon Dominion&Metcalfe

    Capacité : de 40 à 120 personnes
    Fiche complète
    Salon Windsor

    Salon Windsor

    Capacité : 22 personnes
    Fiche complète
    Salon Ville-Marie

    Salon Ville-Marie

    Capacité : 25 personnes
    Fiche complète
    Salon Mansfield

    Salon Mansfield

    Capacité : 80 personnes
    Fiche complète

    Traiteurs accrédités

    Lors de la tenue de votre événement, les services alimentaires et de bar doivent être fournis par un traiteur accrédité par le locateur. Le locataire doit fournir au locateur le nom du traiteur dont il a retenu les services au moins cinq jours ouvrables avant la tenue de l’événement.

    Les traiteurs avec lesquels nous faisons affaire connaissent nos installations et contribueront assurément à la réussite de votre activité. (Cliquez sur les logos afin de consulter leurs coordonnées.)

    Nous offrons un service d’accompagnement sans frais afin de vous assister dans la planification et l’organisation de vos événements spéciaux.